Forum des Fans de Tom Kaulitz
Administrateurs : FuturMelleKaulitz
 
 Forum des Fans de Tom Kaulitz  Tom Kaulitz  Présentation 

 Coucou ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LovelyTom
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:54:12   Voir le profil de LovelyTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LovelyTom   

Salut !!!
Je m'appelle Mélanie, j'ai 13ans et je trouve Tom très beau !!!!
Lol, ce qui n'empêche que j'adore aussi Billou, Gugus et Georg.
Je suis une fan des TH, et pas cellement de Tom, mais je doit avouer que c'est mon petit chouchou ^-^"
J'ai vus qu'il n'y avait pas grand monde ici (2) alors j'ai décider de venir, pour remplir un peu lool (et penser à vous faire de la pub, si vous voulez, bien sûr)
Bon bas je n'est rien d'autre à dire, voilà !!!! ^^
Si se n'est que je sens que je ne vais pas m'ennuyer ^^
lili11570
lisa
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:36:02   Voir le profil de lili11570 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili11570   

ma pauvre tu n'est pas la seul
misskaulitz
Nouveau membre
misskaulitz
2 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 12:00:57   Voir le profil de misskaulitz (Offline)   Répondre à ce message   http://lablondedu386.skyblog.com http://lamourdesth.skyblog.com   Envoyer un message privé à misskaulitz   

kikou tkt pa j'ai fai pareil ke toi et mm qe je sui comme toi o faite moi c jessica 15 ans (misskaulitz) moi ossi je suis une grand fan des tokio hotel spécialemen de tom et bill mes visage d'ange et ossi gus et georg franchemen jtrouve les jumeaux tro bo depui leur premiére chanson et mm leur premiére album intitulé devilish je les sui depui le debu psk jlé ador jpense qe t comm toi tte les 2 des grande fan bon ba jte di kiss a toi et jvs di love a tokio hotel surtout qan vs éte ici pensé bien que fûr immer tokio hotel et ich libe dich (K)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Fans de Tom Kaulitz  Tom Kaulitz  Présentation  Coucou ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum